Agence

Faire la part belle à l’esthétique et valoriser le savoir-faire français présida, en 2007, à la naissance de l’agence de décoration Olivier Berni Intérieurs. Son fondateur et ses équipes travaillent depuis lors à partager un certain goût pour les arts décoratifs en s’appuyant notamment sur un réseau d’artisans et de professionnels talentueux. Située dans le second arrondissement de Paris, l’agence de décoration Olivier Berni Intérieurs se distingue par des projets décoratifs ambitieux et inspirés.

La structuration de l’espace en devenir, gage de confort et d’appropriation des lieux, revêt une importance centrale pour l'agence de décoration Olivier Berni Intérieurs. Les axes de circulation, l’équilibre des volumes, l’harmonie entre éléments architecturaux et motifs ornementaux sont traités prioritairement. La valorisation de l’existant, le travail de la lumière et l’élaboration de l’harmonie colorée occupent une place centrale dans le processus créatif de l’agence. Ses projets d’aménagement d’intérieurs se veulent par ailleurs l’expression d’un savant dosage entre modernité et tradition. L'agence de décoration Olivier Berni Intérieurs recourt ainsi volontiers aux camaïeux, aux noirs, aux rayures. Les fournisseurs et références sont délibérément multiples et variés. La laque de Chine, le vernis Martin, la peinture craquelée, les faux-bois, la feuille d’or ou d’argent se juxtaposent aux damas, velours de soie, brocards dans un ensemble éclectique, opulent et sophistiqué. Matières, textures, couleurs répondent aux passementeries élaborées et rechampis délicats pour habiller des intérieurs d'exception.

Une même attention est portée aux relations entre l’agence et ses clients. L'agence de décoration Olivier Berni Intérieurs cultive en effet des relations privilégiées avec une clientèle internationale. Ecoute et disponibilité fondent sa culture d’entreprise.